top of page
Côte

Je veux rejoindre le club

L'idée

Depuis maintenant 10 ans je suis entrepreneurs sur Bordeaux. En parlant du projet autour de moi, de nombreux amis commerçants ont rapidement montré un réel intérêt dans mon projet. Manque de budget pour me soutenir financièrement j'ai tout de même eu l'envie de tirer partie de leur intérêt et d'en faire quelque chose. 

J'ai donc eu l'idée d'utiliser mon réseau à bon escient et de créer un club ou il y aurait des membres et des partenaires. Le club Capptom

Les membres paient une mensualité pour rejoindre le club...

Les mensualités financent le projet Mini Transat 2025...

En contrepartie les membres profitent d'avantages chez les commerçants partenaires...

Les commerçants partenaires profitent donc de nouveaux clients...

Tout le monde est gagnant et la dimension humaine est plus que jamais au cœur du projet. 

En bref rejoindre le club c'est :

Soutenir un projet sportif, humain et environnemental

En rejoignant le club vous allez m'aider à pouvoir financer ce beau projet et donc, qui sait, à peut être pouvoir participer à la MiniTransat 2025 ! De plus nous pourrons mettre en avant l'association que nous soutenons. Un grand merci pour eux. 

Participer à un projet ambitieux, riche en émotions

Pendant toute la durée du projet vous serez informés de mes dernières actualités. Vous serez aussi conviés à certains évènements que j'organiserais. C'est une belle façon de vivre une grande aventure humaine, originale et ambitieuse.

Profiter de nombreux avantages chez nos commercants partenaires

Enfin, le gros plus, vous recevrez votre carte membre du club (une carte par salarié pour les entreprises). Cette carte vous permettra d'avoir accès à plusieurs dizaines de promotions chez nos partenaires commerçants de Bordeaux. Je vous communiquerais la liste très prochainement.

Je veux rejoindre le club

"Merci pour votre confiance !" Tom

bottom of page